nabla Posté(e) Novembre 6 Signaler Posté(e) Novembre 6 bonjour, j ai commencé le FPV il y a quelque temps et j ai acheté un cetus x. le problème c est que la qualité de la camera est vraiment médiocre ... je me demande si on peut la changer ou pas et si oui, comment et par laquelle ? merci
Motard Geek Posté(e) Novembre 6 Signaler Posté(e) Novembre 6 D'après la fiche produit : Citation Camera: C04 FPV Camera (Caddx Nano Ant Camera/Runcam Nano 4) Faut trouver une petite caméra du même format mais sans vouloir faire les rabat-joies, ça restera que de l'analogique...
nabla Posté(e) Novembre 7 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7 dacord, mais existe t-il une camera numerique compatible avec le cetus x ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7 Signaler Posté(e) Novembre 7 Il faut changer la caméra et le vTx (sans parler des lunettes), ça sera trop lourd.
nabla Posté(e) Novembre 7 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7 mince... donc la solution serais de changer de drone ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7 Signaler Posté(e) Novembre 7 Si tu veux passer en HD oui. En analogique y'a peut-être moyen d'améliorer un poil la qualité même si je ne suis pas certain qu'il y ait grand choix pour ce type de petite caméra.
jpcheney Posté(e) mercredi à 17:11 Signaler Posté(e) mercredi à 17:11 sinon, pour rester sur le cetus x, y a le cetus x HD mais il faudra changer de lunettes/masque
nabla Posté(e) mercredi à 19:42 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 19:42 oui, merci, mais il faudrait également changer de drone car si on regarde, il n a pas la même forme donc je pence que ne pourrais pas changer juste la camera…. peut être que changer de drone serait la meilleur chose à faire… si oui, par quel drone ? peut être un qui me permettrais de garder les lunettes ou la télécommande ?
Messages recommandés