johan. Posté(e) Novembre 7 Signaler Posté(e) Novembre 7 Bonjours, j'ai un problème sur ma radio tango 2, j'ai voulu mettre en ordre les voies pour quelle soient dans le bon ordre(TAER) mais, des doublons sont apparus et je ne sais pas comment les supprimer
Motard Geek Posté(e) Novembre 7 Signaler Posté(e) Novembre 7 J'ai plus la Tango 2 sous le coude mais c'est avec un appui long de mémoire Ca aurait été plus simple d'inverser les lettres dans Betaflight
johan. Posté(e) Novembre 7 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7 Je les ai supprimés mais je galère les assigner peut-être que sur betaflight ça va mieux, mais je ne sais pas comment faire... Donc pour le faire avec betaflight, j'ai juste besoin de brancher seulement la radio au pc ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7 Signaler Posté(e) Novembre 7 il y a 53 minutes, johan. a dit : Donc pour le faire avec betaflight, j'ai juste besoin de brancher seulement la radio au pc ? Non, le drone, c'est mieux Et dans l'onglet receiver, tu mets juste les lettres dans l'ordre que tu veux
johan. Posté(e) Novembre 7 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7 Je n'ai pas encore le drone sous la main mais ok et si finalement je le fais sur la radio, je dois m'y prendre comment ? Parceque quand je vais sur édit, j'arrive sur cette page
johan. Posté(e) Novembre 7 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7 Il suffit que je réecrive la source ? Mais ducoup c'est bon comme ça où il faut que je change quelque chose ?
johan. Posté(e) Novembre 7 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7 C'est normal qu'en fasse du Ele il n'y a rien ?
Motard Geek Posté(e) Novembre 7 Signaler Posté(e) Novembre 7 C'est qu'un nom je crois, tu peux toujours en mettre un
johan. Posté(e) Novembre 8 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8 Donc la, la radio est correctement paramétrée ?, Je peux voler sans modifier les paramètres de la radio ?
Solution Motard Geek Posté(e) Novembre 8 Solution Signaler Posté(e) Novembre 8 ça a l'air mais les photos me tordent le cou et je n'ai plus de Tango donc faudra juste vérifier sous Betaflight Sinon pour te rassurer :
Messages recommandés