Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Bind radio master pocket cc2500 + iflight A65 cc2500

AXL38

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Voilà étant néophyte j'ai commander mon premier drone radiocommande etc..

(Modèle comme dans le titre ) J'ai tout acheter sur "la caméra embarquée"

J'ai choisi la radiocommande en cc2500 car j'ai aussi des récepteurs hott pour d'autres utilisations.

Je me suis donc pas poser de question quand j'ai vu l'A65 en vente avec au choix elrs ou cc2500, j'ai bien évidemment pris le cc2500..

Impossible de savoir quel protocole utiliser. Appartement d'après le sav c'est frsky D8. Ma RC ne possède pas de D8 j'ai donc du la flasher pour la passer de LBT à FCC ( une grosse galère pour une première) j'espère avoir fait correctement la manip, j'ai enfin moulte protocole qui s'affiche..

Donc la j'essaye de bind le drone ( appui sur le bouton et mise sous tension ) la led passe verte et puis Bouton bind sur ma RC.

Rien à faire, j'ai essayer tout les protocoles frsky dispo dans ma RC..

Est ce vraiment du frsky? Est ce que j'ai mal flash ma RC? Et ce que le drone demande du LBT ou FCC? Faut t-il mettre à a jour le recepteur?

Pour rappel le drone est livré uniquement avec comme instructions cc2500 

En vous remerciant car ni la boutique de modélisme à côté de chez moi ni le sav du site ne peux m'aider.

J'espère, un jour si j'arrive à le faire fonctionner, que tout les bind ne sont pas aussi compliqué à effectuer sur de futures machines..

Cordialement 

Y à pas de Doc avec..

J'ai trouvée un pdf sur leurs site disant que c'était soir D8 d16 ou futaba, mais eux même ne savent pas si c'est de la v1x ou v2x.

J'ai essayer tout les les protocoles dispos sur ma radiocommande que ce soir en LBT et FCC, rien..

J'ai pris le choix de tout renvoyer au magasin et de passer sur du ELRS

Mais je trouve ça très chiant qu'ils vendent des drones en FCC ça ne pose pas de soucis, mais les radiocommande obligatoirement en LBT.. 

Est ce que ELRS est plus simple? Y a t'il aussi une question de flashing de TX en FCC pour bind, ou peux importe on commande une radiocommande elrs et un drone elrs et roule ma poule?

Cordialement, en vous remerciant pour les réponses 

Axl38 

Il y a 14 heures, AXL38 a dit :

mais les radiocommande obligatoirement en LBT..

Tu peux les passer en FCC.

Tu t'emmerderas moins en ELRS mais faut tout de même accorder les versions et réglages des firmwares côté Tx et Rx :s 

Youtube WE are FPV

Ça c'est top merci 👌

Bon, j'attend mardi pour renvoyer drone+ radiocommande et je vais surement prendre un meteor 75 avec la même radio en elrs, j'abandonne l'idée de me servir d'une seul radio pour utiliser des RX graupner hott déjà installé sur des vieux quad ( ils doivent avoir 7-8 ans..)