juju134476 Posté(e) samedi à 13:11 Signaler Partager Posté(e) samedi à 13:11 Bonjour à tous, je viens de passer en elrs et vient de recevoir tout le matos, a savoir une jumper t-lite v2 et un recepteur betafpv elrs. J'ai configuré le recepteur serie en ersf (voir capture) et sauvegardé le preset EcpressLrs 500Hz Mais il n'y a aucune réponse sur betaflight. La télécommande sous edgeTX me montre bien le petit dessin de connection mais rien sur betaflight. Je me demande également quoi mettre dans l'onglet ports. Le recepteur est soudé sur l'uart 1 de ma fc, je vous met tout cela en pièce jointe (j'ai entouré les soudures). Merci d'avance pour toute réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) samedi à 17:42 Signaler Partager Posté(e) samedi à 17:42 Visiblement ta FC est bien paramétrée pour l'UART 1, faut voir maintenant si Rx et Tx sont bien inversés et si le modèle sur la radio est bien configuré (notamment l'onglet mixeurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) samedi à 18:03 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 18:03 il faut inverser les fils rx et tx ? Pour les mixeur, ça devrait aller, j'ai déjà réussi à le faire sous opentx, ça devrait le faire sous edge tx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) samedi à 18:24 Solution Signaler Partager Posté(e) samedi à 18:24 Le Rx doit aller sur le Tx oui, c'est logique, Transmission va sur Réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) samedi à 18:37 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 18:37 ahh ok, chose que je n'avais pas compris. J'essaie ça merci non, suite à l'inversion des fils, il est toujours marqué "rx failsafe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) samedi à 19:20 Signaler Partager Posté(e) samedi à 19:20 Fais nous un schéma de câblage ou une photo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) samedi à 20:47 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 20:47 le fil jaune relie donc de port rx recepteur à port tx fc Tandis que le fil blanc relie le port TX recepteur au port RX fc, comme vous me l'avez dit, merci d'ailleur. ok, je retire ce que j'ai dit, ça marche, la télécommande était probablement trop proche du récepteur, mais sans cette info pour les câbles, j'aurais pataugé encore lonnnngtemps dans la semoule, donc merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) samedi à 21:22 Signaler Partager Posté(e) samedi à 21:22 Tant mieux si ça fonctionne Mais j'allais te dire que les pads ont presque l'air de se toucher, les soudures ne sont vraiment pas propres Pour le coup du Txt VS Rx c'est comme ça dans la doc et sur tous les schémas qu'il faut bien prendre le temps de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju134476 Posté(e) samedi à 21:45 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 21:45 Oui, les soudures c'est pas mon fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés