The French FPV Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Posté(e) Aout 30, 2017 Coucou les amis, mon frangin vient de s'acheter un drone: le ninco stratus. Quelqu'un connait cette marque !? J' ai un peu peur moi qu'en cas de casse il ait du mal à trouver des pièces ! http://www.breizh-modelisme.com/Mobile/nh90119-ninco-stratus-gps-c2x21950221 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mathcoss Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Posté(e) Aout 30, 2017 (modifié) sa a l'aire d’être le genre de drone que tu prend pour commencer avec une stab gps pour le prix c'est sympa mais c'est pas comme les drone fvp ou tu va trouver des pièce pck tu c'est que tu va le cassé. celui la faut éviter de le malmené ^^ Modifié (le) Aout 30, 2017 par mathcoss
The French FPV Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Aout 31, 2017 Bon je l'ai essayé aujourd'hui, je m'attendais à un truc beaucoup moins bien que ca... la stabilisation est plutôt réussie !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Posté(e) Septembre 4, 2017 Je ne connaissais pas non plus
Messages recommandés