Sunsha73 Posté(e) hier à 07:34 Signaler Partager Posté(e) hier à 07:34 Bonjour! Une question sur la connexion des ESC sur un X8. Le 1er ESC est donc connecté au contrôleur (Goku F722 Pro V2) via le câble plat. Il y a 8 bornes : gnd, bat, S1, S2, S3, S4, cur et RX6. Pour le 2ème ESC, j'ai a disposition les pads S5, S6, S7 et S8 sur le contrôleur de vol. Jusque là ça me semble facile. Mais qu'est ce que je fais des autres fils de ce 2ème ESC ? J'imagine que je connecte gnd sur une masse libre du contrôleur et RXX sur un UART libre pour la télémétrie du 2ème ESC ? Est-ce que j'ai besoin de raccorder également bat et cur ? Où ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) hier à 10:32 Signaler Partager Posté(e) hier à 10:32 Je n'ai jamais monté de X8 mais je mettrais que les signaux. Je ne sais pas si les FC savent gérer 2 capteurs de courant externes et 2 télémétries Pour la masse elle sera commune avec tous les cartes via la LiPo à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés