Patate Posté(e) mardi à 18:26 Signaler Partager Posté(e) mardi à 18:26 schema_montage_fc_blitz_mini_f745.pdf Bonjour a tous ! Une led rouge c'est allumée sur mon contrôleur de vole, je ne peut plus bind le drone a la radio, je ne sais pas pourquoi... J'ai effectué quelque test (changer le elrs, changer les fils) mais rien ne change. Si vous avez des idées je suis preneur? (modifié) A savoir que la led rouge quand elle est allumée signifie : 3.3V 3.3V&MCU available Red LED is visible (je na sais pas du tout ce que ca veut dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures Il y a 15 heures, Patate a dit : je ne peut plus bind le drone a la radio T'as rien changé entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 12 heures non c'est ca le probleme je ne comprend pas pk du jour au lendemain ca ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés