shiva Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, J'essaie de remonter une machine avec tout ce qu'il me reste dans les tiroirs depuis que j'ai un peu lâché l'affaire. Je rencontre un souci avec cette carte, j'essaie de mettre le VTX (TX800) en Uart1, mais il ne mémorise pas, je me retrouve toujours avec VTX(MSP+Display port) au lieu de VTX tramp. Et par conséquent, dans émetteur, je suis toujours à False. J'ai les bonnes soudures de connectiques , enfin je crois : VTX = sortie vidéo du VTX T1 = sortie IRC du VTX J'ai bien récupéré les tables du VTX que j'ai importé. Je sèche sur ce que j'ai pu oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution jpcheney Posté(e) il y a 21 heures Solution Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures ca serait pas la coche configuration/msp qui serait le probleme sur l'uart 1 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elguiko Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures Hello, Comme le dit Jpcheney, sur ton Uart1 décoche configuration/msp et essai de remettre le périphérique en VTX tramp. j'ai quasiment la même config chez moi / F405 + TX800 et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures Je tente dès demain matin, merci beaucoup. Je n'ai pas osé vu qu'il est marqué dans betaflight de ne decocher que si on sait ce que l'on fait, et alors moi, je n'en sais rien La reprise après quelques années d'arrêt est un peu brusque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Merci beaucoup. C'était bien cela, j'ai l'image ! Bon, pas d'osd à l'écran mais j'avance, je vais voir l'histoire de la Blackbox, mais je ne l'avais pas activée. En attente du GPS, et j'installe le Vifly2 qui j'espère n'est pas mort dans sa boite depuis le temps et je devrais revoir le ciel, j'ai hâte. Modifié (le) il y a 3 heures par shiva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiva Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 2 heures Pour l'OSD, réglé également avec une ligne dans le CLI set osd_displayport_device = MAX7456 Mon souci : USB + batterie : J'avais l'image, mais pas d'osd Sur batterie : osd mais pas d'image. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Tu peux nous faire un schéma de câblage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés