mike38 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonjour a tous , Actuellement avec un 5" en O3 full dji , je me demande si changer de protocole serait bénéfique. J'habite en montagne , donc avec souvent des élongations importantes et des obstacles ( arbres , mouvements de terrain) et j'aimerais savoir si il y avait moyen d'optimiser la liaison . Je me doute bien qu'il va falloir changer de radio, mais que prendre en protocole ? idéalement j'aimerais avoir une liaison stable sur une bonne distance , avec potentiellement des arbres en obstacles . Quel protocole prendre et quelle matériel irais avec ? RX et radio ? De plus, quel manip il faudrait faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, mike38 a dit : je me demande si changer de protocole serait bénéfique Est-ce que t'as déjà rencontré la limite de la RC DJI ? Normalement elle va plus loin que la radio Sinon ELRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés