nabla Posté(e) Novembre 14 Signaler Posté(e) Novembre 14 Bonjour, je suis un pilot amateur depuis un ans environs, j'ai commencé le drone FPV avec le cetus x, mais j en ai fait à peut prêt le tour… j aimerais pouvoir changer de drone pour un minimum de dépenses, tout en restant avec une assez bonne qualité. quel drone me conseilleriez vous ? faudrait il que je le construise ?(je suis motivé !) merci dors-et-déjà !
Thysma Posté(e) Novembre 14 Signaler Posté(e) Novembre 14 Salut Nabla ! Tout dépend de ton utilisation et de ton budget car c'est ca qui déterminera ton drone final...
nabla Posté(e) Novembre 14 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 14 bonjour, merci pour ta raiponce ! je pence que je vais faire les achats en plusieurs parties, car acheter tout le matos est très couteux ! je pence que je pourrais mètre jusqu'à 700€ grand max... et pour l'utilisation, je ne vois pas trop ce que tu veut dire...
Thysma Posté(e) Novembre 14 Signaler Posté(e) Novembre 14 il y a 1 minute, nabla a dit : bonjour, merci pour ta raiponce ! je pence que je vais faire les achats en plusieurs parties, car acheter tout le matos est très couteux ! je pence que je pourrais mètre jusqu'à 700€ grand max... et pour l'utilisation, je ne vois pas trop ce que tu veut dire... Si tu cherche un 5p pour faire du freestyle, du bando ou meme de la cinématique ? tu pourrais vouloir un 7p pour aller loin en long range ... un 3p pour joué dans un park... 700€ tu peux compté 75€ une radiomaster pocket ELRS, et pour le systeme vidéo si tu es Ok de prendre de l'occasion tu pourrais potentiellement avoir un 5P avec un vista et des goggles v2 pour un prix correct sans te ruiner. apres sinon faut partir sur de l'analogique ...
nabla Posté(e) Novembre 14 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 14 merci, je n'ai pas bien compris pour le drone...