Vinssss Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour à tous, j’ai 24 ans et je viens de du Morbihan 56 Pour le moment j’en suis au stade où je cherche un maximum de renseignements pour me faire un fpv en décembre/janvier et commencer à voler aux beaux jours. Actuellement, je partirai sur un 5’ numérique. Je me demandais si l’achat d’un tiny whoop est recommandé, vivement recommandé ou obligatoire selon vous ? Pour patienter je dois avoir une 30 aine d’h sur liftoff et je viens de récupérer uncrashed. Vinssss 1
Thysma Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Salut Vinsss, je suis de la région de Lorient, perso je vol pas en tiny et les mecs avec qui je volent non plus … si tu as des question hésite pas ! 1
Nic0 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Salut et bienvenue à toi ! Perso le whoop c'est plus un truc pour pouvoir voler à l'intérieur hors du simulateur les jours où c'est pas possible dehors. C'est juste du bonus. 1
Motard Geek Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bienvenue Pas obligatoire le tiny, mais en plus de pouvoir voler en indoor (bien que ça soit pas easy en débutant ), ça permet d'appréhender les réactions du kwads en acro IRL avec moins de risque qu'en 5" 1
Vinssss Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Merci pour vos réponses ça fait plaisir de voir que le forum est actif !! J’avais cru voir que c’était bien pour se faire la main avant de passer au 5’ mais oui c’est sur que ça peut aussi permettre de palier au temps breton mdr Je vais me pencher ces semaines sur la config que j’aimerai faire et je ferai un post sur le forum voir ce que vous en pensez et que je fasse pas une erreur bête ahah @Thysma Je suis aussi de la région de Lorient quand j’aurai un drone on pourras se faire des vols ahah
Thysma Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Si tu veux de l'aide pour les montage ou meme du conseil matos passe plutot sur discord ca ira plus vite et il y a bcp plus d'actif sur le discord 1
Tor-K Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bienvenue à toi Oui en effet ce forum est très actif et c'est une mine d'informations
RichRider Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a 14 heures, Vinssss a dit : Je me demandais si l’achat d’un tiny whoop est recommandé, vivement recommandé ou obligatoire selon vous ? Welcome petit Breton de la Petite Mer ! Au départ on m'a conseillé un petit drone à 30€ pour voler à vue c'est bien de savoir le faire avant le FPV, et ensuite j'ai pris un tiny whoop pas cher pour le FPV. Il faut aussi bouffer du simulateur c'est important. Après j'ai pris un 3", c'est l’occasion de faire un premier montage. Un 5" ça ventile fort, ça coupe des doigts et ça peut partir loin voir créer un accident ... donc c'est bien de savoir ce qu'on fait quand on commence à jouer avec.
Messages recommandés