daviddu64 Posté(e) dimanche à 14:13 Signaler Posté(e) dimanche à 14:13 Bonjour j'aimerais acheter un dji flycart 30 mais il semblerait que le modèle soit chinois et non européen ou international Quelles différences avec un modèle chinois ? Les caractéristiques des batteries et du drone semblent identiques. Est il.possible.de corriger le modèle chinois en européen ? Merci à tous pour vos conseils David
Motard Geek Posté(e) dimanche à 19:52 Signaler Posté(e) dimanche à 19:52 Salut, Je déplace donc ton topic dans la rubrique conseils C'est bien de ce modèle auquel tu fais référence ?
daviddu64 Posté(e) dimanche à 20:09 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 20:09 il y a 16 minutes, Motard Geek a dit : Salut, Je déplace donc ton topic dans la rubrique conseils C'est bien de ce modèle auquel tu fais référence ? Oui le dji flycart 30
Motard Geek Posté(e) dimanche à 20:17 Signaler Posté(e) dimanche à 20:17 Pas trop l'habitude des drones DJI mais je pense que selon le lieu où tu l'actives il passe dans la bonne région
Messages recommandés