louis-8547 Posté(e) Novembre 18 Signaler Posté(e) Novembre 18 Bonjour à tous, Je cherche à passer mon drone ( nazgul5 v2) en hd avec un air unit 1 génération. Mais question sont es compatible avec ma fc et es que j’ai la place dans la frame. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Cordialement Louis
Motard Geek Posté(e) Novembre 18 Signaler Posté(e) Novembre 18 il y a 53 minutes, louis-8547 a dit : es compatible avec ma fc Le vTx n'ayant pas besoin de la FC pour fonctionner la réponse est oui il y a 53 minutes, louis-8547 a dit : avec un air unit 1 génération Il suffit de mesurer et je n'ai ni Nazgul ni AU pour vérifier (pour ce dernier les specs devraient suffire).
louis-8547 Posté(e) Novembre 18 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 18 il y a 52 minutes, Motard Geek a dit : Le vTx n'ayant pas besoin de la FC pour fonctionner la réponse est oui Il suffit de mesurer et je n'ai ni Nazgul ni AU pour vérifier (pour ce dernier les specs devraient suffire). Merci pour ton retour…. toute les personnes en numérique avec ce drone on un vista c’est pour ça que je ne suis pas sur
Messages recommandés