Nils PostĂ©(e) lundi Ă 16:23 Signaler PostĂ©(e) lundi Ă 16:23 Bonjour, par les temps pluvieux, jâaimerais tropicaliser mon drone, sauf que sur ma stack (F55A Pro2 + F7HD de chez T-Motor), mon ESC possĂšde un dissipateur de chaleur. Je me demande donc comment tropicaliser le tout de maniĂšre efficace, car je nâai trouvĂ© aucun tutoriel sur YouTube.
roms611 Posté(e) lundi à 16:55 Signaler Posté(e) lundi à 16:55 Salut,  Tu fais sauter le dissipateur
Nils PostĂ©(e) lundi Ă 16:58 Auteur Signaler PostĂ©(e) lundi Ă 16:58 il y a 1 minute, roms611 a dit : Salut,  Tu fais sauter le dissipateur Genre je fais levier avec un tournevis? Ăa ne va pas le cassĂ© ou cassĂ© lâesc ? Et est ce que on peut le remettre aprĂšs ?
roms611 Posté(e) lundi à 19:00 Signaler Posté(e) lundi à 19:00 Si tu y vas doucement il viendra sans probleme, ils sont assez souples en general, par contre je doute que tu puisses le remettre du coup vu qu'il sera déformé
Nils PostĂ©(e) lundi Ă 19:09 Auteur Signaler PostĂ©(e) lundi Ă 19:09 il y a 8 minutes, roms611 a dit : Si tu y vas doucement il viendra sans probleme, ils sont assez souples en general, par contre je doute que tu puisses le remettre du coup vu qu'il sera dĂ©formĂ© Ah dâaccord ba merci !Â
Messages recommandés