jmf11 Posté(e) lundi à 20:20 Signaler Posté(e) lundi à 20:20 Bonjour, Je débute en drone: Je vais commencer sur Simu, et je me suis en recherche d'un masque/lunettes d'occasion. Pour la faire rapide, si ça me plaît, après avoir acquis les bases, j'imagine passer en Digital HD (ex walksnail), mais je vais démarrer en analogique, ce qui élimine les produits uniquement digitaux. Et je ne veux pas investir dans les lunettes analogiques haut de gamme. Reste: - un classique masque type Eachine EV800D d'occase (environ 50€), - des lunettes type Fatshark "anciennes" générations... Mais je suis un peu perdu sur ce qu'on peut trouver et à quel prix si on est un peu patient. Pourriez-vous m'éclairer un peu ? Quel prix pour des HD3? Des HDO? D'autres modèles à regarder dans ces types de générations? Au passage, je suis super myope (-8 environ). Merci de votre aide, JMF
jmf11 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Pas de réponse... Quand il n'y a pas de réponse, c'est souvent que la question est pas terrible. Est-ce le cas? Une reformulation possible est: qu'est-ce que je peux chercher en occasion, dans les 100-120€, qui soit mieux qu'un EV800D ? Cordialement, JM
Motard Geek Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Si tu ne veux pas te ruiner un masque pas cher c'est bien et tu auras un grand écran contrairement aux lunettes bas de gamme
roms611 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) +1 dur de trouver meilleur qualité prix! il faut taper dans les HDO2 / Orqa/ Skyzone04x pro au dessus pour vraiment sentir un gain significatif à mon avis, les 2 premières nécessitant un vrx a acheter en + Modifié (le) il y a 11 heures par roms611
jmf11 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Merci de vos retours ! C'est clair Alors je continue ma recherche d'un EV800D d'occase. j'en vois passer mais ils partent vite. Et jusque là je n'ai pas été assez rapide. Bonne soirée, JMF
Messages recommandés