Raphou_FPV PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Bonjour a tous ! Jâai terminĂ© hier mon build et jâai commencĂ© donc la configuration, tout aller bien. Mais ce matin jâai branchĂ© ma lipo pour vĂ©rifier que tout etait nikel, et lorsque que jâai armĂ© un moteur sur 4 ne tourne pas ! Tout est neuf evidemment jamais volĂ©. En plus de ça je nâai pas dâosd que jâai configurĂ© dans le retour video mais jâutilise une caddx ratel 2 et il yâa donc la petite carte pour lâosd mais je ne sais pas comment ça marche. Je pense que ça vient de lĂ ? Jâai une stack speedybee F405 mini.      Et des moteur Flyfish 1404 4500kv Câest le moteur 4 qui ne fonctionne pas
Joelamoule Posté(e) Novembre 21, 2024 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2024 Bonjour, pour en savoir plus merci de nous faire des photos de l'intérieur FC et ESC, nous n'arrivons pas encore a voir a travers le carbone.  Pour ton moteur le plus simple est de changer de place le moteur en question pour voir si cela vient du moteur ou de la sortie osd.
Motard Geek Posté(e) Novembre 21, 2024 Signaler Posté(e) Novembre 21, 2024 Tu peux déjà inverser 2 moteurs pour voir si ça vient de ça ou de l'ESC (si y'a pas de court circuit). Pour l'OSD, faudrait déjà voir comment c'est cùblé et paramétré
Raphou_FPV PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Pour lâosd jâai trouvĂ© la solution tout est bon Pour le moteur je pense que le probleme vient de lâesc, je vient de le connecter a esc configurator et la 4 eme esc (celle qui correspond au port 4 ducoup vu que câest une 4 en 1) ne sâaffiche pas. Il me semble que jâai rĂ©ussi a faire fonctionner mes 4 moteurs avant de flasher la dernier version dispo. Jâespere que ça peut se reparer pas trop envie de racheter une esc
Solution Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Solution Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Si tu ne le vois pas ça va ĂȘtre compliquĂ© de le flasher  Faut vĂ©rifier le cĂąblage avec la FC dans le doute.
Raphou_FPV PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Mais hier jâai flashĂ© la fc sur betaflight et je me demande si câest ça le probleme parceque jâavais reussi a le faire fonctionner avant. Je regarde la connectique mais câest un connecteur 8pin donc il ne devrait pas trop y avoir de probleme Pas de probleme niveau cablageâŠ
Raphou_FPV PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Peut etre que je pourrais reflasher lâancien firmware pour voir comment les moteur se porte ⊠(bien sur jâenregistre ma config avant) Bon en tant que gros dĂ©biles je te remercie vraiment Motard Geek câetait bien la connectique qui avait bouger. Grosse erreur de ma part mais plus de peur que de mal ! Finalement faut-il que je flash mon esc ou ce nâest pas trĂšs utiles ? 1
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Signaler PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 il y a 40 minutes, Raphou_FPV a dit : Finalement faut-il que je flash mon esc ou ce nâest pas trĂšs utiles ? C'est mieux s'ils sont tous dans la mĂȘme version Â
Raphou_FPV Posté(e) Novembre 21, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 21, 2024 Nikel, merci beaucoup en tout cas pour ton aide 1
Messages recommandés