Raphou_FPV Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour a tous ! J’ai terminé hier mon build et j’ai commencé donc la configuration, tout aller bien. Mais ce matin j’ai branché ma lipo pour vérifier que tout etait nikel, et lorsque que j’ai armé un moteur sur 4 ne tourne pas ! Tout est neuf evidemment jamais volé. En plus de ça je n’ai pas d’osd que j’ai configuré dans le retour video mais j’utilise une caddx ratel 2 et il y’a donc la petite carte pour l’osd mais je ne sais pas comment ça marche. Je pense que ça vient de là ? J’ai une stack speedybee F405 mini. Et des moteur Flyfish 1404 4500kv C’est le moteur 4 qui ne fonctionne pas
Joelamoule Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, pour en savoir plus merci de nous faire des photos de l'intérieur FC et ESC, nous n'arrivons pas encore a voir a travers le carbone. Pour ton moteur le plus simple est de changer de place le moteur en question pour voir si cela vient du moteur ou de la sortie osd.
Motard Geek Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Tu peux déjà inverser 2 moteurs pour voir si ça vient de ça ou de l'ESC (si y'a pas de court circuit). Pour l'OSD, faudrait déjà voir comment c'est câblé et paramétré
Raphou_FPV Posté(e) il y a 41 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 41 minutes Pour l’osd j’ai trouvé la solution tout est bon Pour le moteur je pense que le probleme vient de l’esc, je vient de le connecter a esc configurator et la 4 eme esc (celle qui correspond au port 4 ducoup vu que c’est une 4 en 1) ne s’affiche pas. Il me semble que j’ai réussi a faire fonctionner mes 4 moteurs avant de flasher la dernier version dispo. J’espere que ça peut se reparer pas trop envie de racheter une esc
Motard Geek Posté(e) il y a 2 minutes Signaler Posté(e) il y a 2 minutes Si tu ne le vois pas ça va être compliqué de le flasher Faut vérifier le câblage avec la FC dans le doute.
Messages recommandés