BVTRG Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour je suis en train d'acheter un setup complet pour le noël de mon fils (13,5 ans) qui a déjà piloté des drones mais pas de fpv Merci de vos conseils je pense donc partir sur : - drone BETAfpv pavo 25 v2 - radio taranis x9d plus avec un Tx (mais je sais pas lequel) - vtx Avatar HD v2 walksnail - lunettes fpv goggles L avatar HD Cela vous semble-t-il cohérent? ai-je oubliué quelque chose? quid de la radio? Merci
Motard Geek Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Même avec un bon Tx ELRS je déconseillerais la X9D Plus obsolète. Sinon le reste ça a l'air bien
BVTRG Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures merci Motard Geek pour ta réponse. Du coup quel est ton conseil pour la Rx? De plus, à la lecture de certains de tes conseils dans d'autres discussions, penses-tu que le vtx+lunettes Avatar reste quand même correct ou vaudrait-il mieux que je bascule de suite vers les Dji goggle 3 + O3 air unit?
Motard Geek Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, BVTRG a dit : Du coup quel est ton conseil pour la Rx? Je suis plutôt type gamepad mais une boxer ou pocket ça serait très bien il y a 8 minutes, BVTRG a dit : De plus, à la lecture de certains de tes conseils dans d'autres discussions, penses-tu que le vtx+lunettes Avatar reste quand même correct ou vaudrait-il mieux que je bascule de suite vers les Dji goggle 3 + O3 air unit? C'est perso, mais je préfère DJI et de loin, surtout avec le O4 approchant
BVTRG Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures tu penses que les goggles N3 seront compatibles O3 et/ou O4? vaut-il mieux que j'attende un peu pour le vtx et les lunettes?
Motard Geek Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Difficile à dire mais j'ose espérer puisque c'est le dernier modèle
BVTRG Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures je pense que c'est la dernière fois que je t'embête pour la radio il vaut mieux la boxer que la pocket mais dans quelle version ? ELRS 3.0 FCC même si?
Motard Geek Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je crois que tu peux passer de LBT à FCC sans problème mais je la prendrais en FCC pour ne pas être bridé je pense, même si en passant par un shop FR elle sera visiblement en LBT.
BVTRG Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures ok je vais donc essayer d'en trouver une direct en FCC sinon je farfouillerai pour la passer en FCC sinon pour la version je prends ELRS 3.0? ou le modèle multi protocole?
Motard Geek Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures ELRS, le multi c'est une source à emmerde et des perfs moins bonnes.
roms611 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, BVTRG a dit : ok je vais donc essayer d'en trouver une direct en FCC sinon je farfouillerai pour la passer en FCC sinon pour la version je prends ELRS 3.0? ou le modèle multi protocole? Bonjour , Je confirme les dires de MG, le multi protocole est à fuir! Pour la version FCC/LBT tout est très facilement switchable via elrs configurator et on trouve de multiples tutos et vidéos expliquant pas a pas comment procéder. De même pour configurer en ELRS 3.0 ( que je conseille vivement pour la fameuse binding phrase ) bien que je pense que la grande majorité du matos elrs vendu a ce jour est déjà dans cette version
Messages recommandés