Nils Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Salut, je me projette un peu, mais j’aimerais réaliser un nouveau build en 5 pouces, assez résistant. J’hésite encore sur le choix de la frame et des moteurs. Des conseils ou des améliorations? Entre la jeno ( la version la plus résistante ) qui a l’air grave bien et la kayoudur pour sa résistance mais elle est très lourde. Pour la frame je reste ouvert au proposition aussi! Et la kayou pèse 159gr mais la jeno en full bando la plus résistante c’est combien ? Fc : tmotor f7 pro ( pour le gyro ) ESC : F55A Pro III (3) Moteurs : J’hésite pas mal alors j’attends vos conseils, Blackbird v3 2207 en 1975kv Axisflying, ou les LN motor 2207 1950kv bando ( ils sont pas encore sortie dans les grand shop mais y’a des bons retours ) ou encore peut être les F60 PRO V 1950KV Tmotor Vtx : o3 Rx : crsf nano N’hésitez pas à me donner votre avis. Peut-être que la FC et l’ESC sont trop performants et que ce n’est pas vraiment utile ? Ou alors, vous voyez d’autres améliorations ou possibilités de downgrade ? Merci d’avance! Modifié (le) il y a 4 heures par Nils Modification
Messages recommandés