clemnt17 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, j'ai une carte de de vol mamba F405 mk2 j'ai branché mon vtx (TS5828L de Eachine ) et ma runcam 2 micro Swift et je reçois la video dans mon casque. Le problème est que je ne parvient pas a récupérer les données de l'osd dans mes lunettes. J'ai vue qu'il fallait sélectionner le bon uart et protocole vtx dans les ports de Betaflight mais je ne sais pas lequel choisir. merci de votre aide , je vous met quelques photos Cordialement, Clement
Motard Geek Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, clemnt17 a dit : J'ai vue qu'il fallait sélectionner le bon uart et protocole vtx dans les ports de Betaflight mais je ne sais pas lequel choisir. ça c'est uniquement en HD, en analogique la FC se contente de coller l'OSD sur l'image reçue par la caméra avant de la renvoyer au vTx
clemnt17 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures ok donc il n’y a pas d’uart à sélectionner ? est ce que mon vtx me permet d’envoyer le niveau de batterie sur mon casque car j’ai peur qu’il soit trop vieux
roms611 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures De ce que je peux voir, et a la condition que j'ai trouvé le bon diagram correspondant a ta FC, il semblerait que tes branchements soient mauvais, ton vid-out semble connecté au N/C sur ta FC et tx3 je suis incapable de dire vu la qualité de ta photo et de tes soudures sans vouloir etre blessant. Je t'invite a verifier et reprendre les soudures pour commencer
Messages recommandés