Titog92 Posté(e) jeudi à 16:34 Signaler Posté(e) jeudi à 16:34 Salut jai un servomoteur mg996r jaimerais pouvoir faire dessandre ou monter ma caméra avec ca mais je ne comprend pas comment le faire bouger speedybeef405v4 radiomaster tx12s + tbs tx xf full + nano diversity inav7.1.2
Motard Geek Posté(e) vendredi à 08:00 Signaler Posté(e) vendredi à 08:00 Je vais ping quelques gars plus doués que moi avec iNav et les Servos @Joelamoule, @Fabwize ?
Joelamoule Posté(e) vendredi à 08:54 Signaler Posté(e) vendredi à 08:54 La notice est assez claire sur la connexion, j'imagine que tu es sur un quad? on a tres peu dinfo hormis ta photo.... Ensuite sur INAV il faut ajouter un servo (ici la sortie S9 est équivalente au servo 7) que tu vas attribuer a un channel sur ta radiocommande ( par exemple un interrupteur 3 position ou sinon meme un potentiomètre) 1 1
Titog92 Posté(e) vendredi à 23:51 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 23:51 Il y a 14 heures, Joelamoule a dit : La notice est assez claire sur la connexion, j'imagine que tu es sur un quad? on a tres peu dinfo hormis ta photo.... Ensuite sur INAV il faut ajouter un servo (ici la sortie S9 est équivalente au servo 7) que tu vas attribuer a un channel sur ta radiocommande ( par exemple un interrupteur 3 position ou sinon meme un potentiomètre) Oui c’est un quad 7 pouce fc+esc stack 55amp speedybeef405v4 moteur: hobbywing 1200kv Cam: runcam hybrides vtx: tbs pro32hv rx :tbs crsf divercity rx tx: crsf module xf full celui la avec ecran oled et un prise xt30 pour 2w de puissance t merci infiniment je devrais reussir avec cest info jai brancher les câble maintenant je vais config dans inav
Titog92 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Le 29/11/2024 at 03:54, Joelamoule a dit : La notice est assez claire sur la connexion, j'imagine que tu es sur un quad? on a tres peu dinfo hormis ta photo.... Ensuite sur INAV il faut ajouter un servo (ici la sortie S9 est équivalente au servo 7) que tu vas attribuer a un channel sur ta radiocommande ( par exemple un interrupteur 3 position ou sinon meme un potentiomètre) J’ai configuré comme expliqué sur les photo mais mon servos ne réagis pas je vais ajouter des photo aujourd’hui
Messages recommandés