Martin37 Posté(e) Aout 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Salut tout le monde, voilà je voudrais upgrade mes Attitudes V2 pour soit des HD2 soit des Dom V3. Pour le moment je suis un peu perplex concernant les dom V3 en 16/9 alors que j'ai une swift sur ma Sloop mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ni l'un ni l'autre. Donc voilà mon propos, est-ce que certain d'entre vous seraient sur Tours ou proche et pourraient me faire essayer leur magnifiques lunettes :)) ? Ca serait l'occasion de se faire quelques lipo par la même occasion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Fait attention, sur les HD2 chez certaines personnes il y a un flou donc à essayer avant d'acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin37 Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2017 oui j'ai lu ca c'est pour ca que je voudrais les tester avant ... tu penses quoi des HD2 comparées aux V3 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 4, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 4, 2017 Perso je préfère les HD2 et surtout 3 à V3 pour l'image bien plus grande et en 4:3 Mais faut tester en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés