juju134476 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous. J'ai récemment reçu un tinywhoop 65mm en 2s. Malheureusement, il ne m'est pas possible de voler très longtemps, à cause des mes horaires et également que ma maison est trop peu souvent vide, le risque de shooter quelqu'un étant trop grand. J'irai bien voler dans mon jardin mais en ce moment, il fait nuit à 17h (c'est l'hiver quoi). Je me suis alors mis en quête d'une camera à vision nocturne. Mais la plupart des camera vision nocturne ont un retour vidéo en noir et blanc. Je chercherai une camera nano, mais pas forcément IR, juste qui voit bien dans l'obscurité, car il y à tout de même un peu de lumière avec un lampadaire. Je voudrait savoir combien de LUX me faut-il pour voir correctement dans un environnement peu éclairé. Je vous met ci contre une photo prise avec mon téléphone, puis une autre depuis mon masque, les deux étants posés au même endroit. J'ai trouvé une foxeer 0.00001Lux, cerait-ce suffisant afin de voir avec cette lumière on ne voit pas grand chose. merci d'avance pour tout conseil ! voici la référence de mon drone si ça peut aider betafpv 65x
Messages recommandés