Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Remi de Bordeaux, je viens de me mettre au fpv depuis peu, j ai commencer par le simu, pas évident au début mais ça rentre assez vite, une centaine d heure plus tard je me décide à acheter un 5 pouces d occaz, j avais pris des infos sur le net et j avais déjà certains critères, crossfire et hd. Pour le masque dji v2 et radio tango2 v3, j avais aussi commander en parallèle un tinywhoop (lui en numerique)pour m entrainer en intérieur. Et la début des galère, comme beaucoup apparemment, j ai du regarder un nombres incalculable de vidéos, lire des infos à droite et à gauche j ai cru ne jamais y arrivé mais je n i rien lâcher et j ai fini par reussir, j ai commencer chez moi avec le tinywhoop, j ai kiffer de suite même si je galerai. Après session ext avec le tiny, c était juste incroyable, mais à la 2eme session le drame, je vais trop haut sur ma dernière lipo pour admirer la vu, et la, perte de la video!!!! J ai chercher un moment et fini par me dire qu il était perdu ! Juste au moment où je commençais à prendre mon pied. Du coup go test le 5pouces, j ai quand même ajouter un bipper autonome avant!! La hd!! La puissance wahou le kiff. A ce jour c est ma 6 ème session!! 

• J'aime 1