Nils Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Bonjour, j’aurais besoin d’aide concernant ma FC, j’ai tropicalisé mon ESC et ma FC, mais lorsque je branche une lipo la FC ne s’allume pas, et quand je branche le port usb de la FC a mon ordinateur une led rouge est allumé mais ça ne clignote pas en bleu comme d’habitude, et j’ai remarquer que à peine je branche la FC à mon ordinateur le gyro est brûlant en 2seconde genre vraiment très brûlant et je ne sais pas très bien quoi faire dans ce cas là.. ( j’ai une stack tmotor f55A pro 2 et une f7 HD et j’ai tropicalisé avec MG Chemicals)
Motard Geek Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Elle fonctionnait bien avant tropicalisation j'imagine ? Si t'as pas touché aux soudures ou quoi je ne vois pas trop en quoi l'application du produit puisse provoquer ça
Nils Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Elle fonctionnait bien avant tropicalisation j'imagine ? Si t'as pas touché aux soudures ou quoi je ne vois pas trop en quoi l'application du produit puisse provoquer ça Nan ça fonctionnait très bien, sauf que j’ai du re souder le rx car un fil était parti je sais pas trop comment mais ça je l’ai fais après, elle fonctionnait déjà plus mais là je l’ai mis dans de l’alcool et je vais bien nettoyer le produit de tropicalisation 1
Nils Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : Elle fonctionnait bien avant tropicalisation j'imagine ? Si t'as pas touché aux soudures ou quoi je ne vois pas trop en quoi l'application du produit puisse provoquer ça Je penses avoir trouver, je crois que cette partie a du être abîmer et quand j’ai tropicalisé la tropicalisation est passer en dessous comme ça a dû être un peu décollé. Quand j’ai regarder c’était à moitié décollé donc je pense que c’est sa Il y a 6 heures, Motard Geek a dit : Elle fonctionnait bien avant tropicalisation j'imagine ? Si t'as pas touché aux soudures ou quoi je ne vois pas trop en quoi l'application du produit puisse provoquer ça Je compte donc acheter une nouvelle fc, la F7 pro tmotor, mais y’a une avis sur DFR qui date de début 2023 qui dit qu’elle surchauffe, un avis ? Ou une autre fc à conseiller ? Car je me dis qu’il y a peut être d’autre fc compatible qui serait plus pertinente ou mieux https://www.drone-fpv-racer.com/controleur-de-vol-f7-pro-t-motor-9408.html Modifié (le) il y a 5 heures par Nils Modification
Messages recommandés