Timo Posté(e) Novembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2024 (modifié) Bonjour, Depuis déjà un moment je possède une literadio 3 que j'ai et utilisé pour débuter et que j'utilise encore tout aller bien mais malheureusement j'ai un problème avec cette dernière. Quand je suis sur mon configurateur de vol (Betaflight) tout est nickel les commandes sont bonne et tout fonctionne mais lorsque j'arme avec l'un de mes drones (le fait avec tout mes drones) toutes les commandes sont mélangé de partout (ex : le trottle ce retrouve à droite à l'horizontale, sachant que c'est en mode 2 et cela fait pareil avec les autres) j'ai tenté pleins de choses du moins je crois et ça ne marche toujours pas et cela a commencé quand j'ai réinitialisé l'un de mes drones pour le reconfigurer pas à pas selon mes besoins et que la radio était bing avec (mais éteinte) Je suis en train de voir avec BetaFPV mais pendant ce temps je me retourne sur ce forum pour essayer d'obtenir de l'aide si possible à ce problème (je suis loin d'être un expert dans tout ça) Merci de votre retour et réponse et sinon bonne journée à vous ^^ Modifié (le) Novembre 30, 2024 par Timo
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2024 Quand le bouton d'armement est enclenché, est-ce que ça répond toujours bien dans l'onglet receiver de Betaflight Configurator ? 1
Timo Posté(e) Décembre 1, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2024 Oui les auxiliaires marchent notamment l'armement et pareil quand j'arme hors betaflight
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2024 Je ne parle pas des aux mais des canaux mélangés. Est-ce qu'ils le sont quand t'es dans le configurateur avec l'armement activé ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2024 Il faut en être certain, histoire que ce soit pas l'action d'armer sur la radio qui active une fonction qui change les canaux
Timo Posté(e) Décembre 2, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2024 Ah c'est peut être ça mais si c'est ça par exemple comment on pourrait le changer pour que ce ne soit plus une fonction qui s'active à l'armement Merci de ta réponse !
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2024 il y a une heure, Timo a dit : mais si c'est ça par exemple Avant de tout bidouiller faudrait déjà t'en assurer mais le plus simple pour corriger ce genre de problème c'est de refaire un modèle de zéro sous (Open|Edge)Tx
Timo Posté(e) Décembre 2, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 2, 2024 oui je regarderai ça un peu après Mais merci !
Timo Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2024 J'ai regardé et sur le PC ils mettent qu'il y a un problème de drivers c'est avec mon câble usb mais elle marche avec un autre pc comparer à l'autre Si vous avez des fichiers de drivers qui pourrait régler ou un autre truc je suis preneur du coup ça ne veut plus détecté ma radio sur le configurateur comparer à un autre qui marche avec (que j'ai rarement)
Motard Geek Posté(e) Décembre 10, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 10, 2024 C'est normalement détecté nativement par Windows et BetaFPV ne fournit pas de driver spécifique
Timo Posté(e) Décembre 10, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 10, 2024 C'est ça qui est bizarre mais je vais tenter de récup le pc qui marche et revoir sur les autres
Messages recommandés