Matthieu16 Posté(e) Décembre 1 Signaler Posté(e) Décembre 1 Bonjour je m'appelle Matthieu. Je suis débutant en fpv. Pendant 6 mois j ai commencé à voler avec un meteor 75 elrs et une taranis qx7 avec un module elrs betafpv micro tx 2.4 1w. J'ai reçu un Nazgul v3 analogic Elrs pour mon anniversaire Mon Tx a le firmware rev 3.5.2 (7ac5f4) ce lbt mon rx a le firmware rev 3.5.3 (40555e) ism2g4 Malgré que le rx passe en phase bind je ne parviens pas à le lier avec le module betafpv micro tx. La Led du rx reste en phase de binding et ne devient pas solide... N ayant pas trouvé de piste pour pouvoir binder et surtout voler avec mon nazgul, je jette ma bouteille à la mer. Merci pour votre aide
Solution Motard Geek Posté(e) Décembre 1 Solution Signaler Posté(e) Décembre 1 T'as le Rx en FCC alors que le Tx est en CE, tu devrais flasher ce dernier en ISM 1
Matthieu16 Posté(e) Décembre 1 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1 (modifié) Je vais faire ça de ce pas et tester Je vous tiens au jus Merci beaucoup Toujours pas la led reste en phase de bind malgré ce changement UPDATE C'est tout bon ça à fonctionné j'ai remis à jour le RX et c'était OK Merci beaucoup pour ton aide Modifié (le) Décembre 1 par Matthieu16
Messages recommandés