EnzoHu Posté(e) dimanche à 09:55 Signaler Posté(e) dimanche à 09:55 Bonjour a tous, je suis nouveau dans le monde du fpv et je rencontre déjà quelque problème. Quand j'essaye d'armer mon drone, sur bf c'est écrit Motor-protocole mais je ne sais pas ce que c'est. Et j'ai aussi un problème quand j'essaye de configurer mon osd c'est que les modification ne fonctionne pas lorsque je sauvegarde. Cordialement
Motard Geek Posté(e) dimanche à 11:56 Signaler Posté(e) dimanche à 11:56 Il y a 1 heure, EnzoHu a dit : je ne sais pas ce que c'est. La réponse ici ou ici Il y a 2 heures, EnzoHu a dit : Et j'ai aussi un problème quand j'essaye de configurer mon osd c'est que les modification ne fonctionne pas lorsque je sauvegarde. Tu le fais sur le bon profil ?
EnzoHu Posté(e) dimanche à 19:15 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 19:15 maintenant quand je me connect sur bf c'est écrit MSP donc je débranche mais quand j'arme sa ne fonctionne toujours pas.
EnzoHu Posté(e) il y a 23 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 23 heures L'OSD je n'arrive toujours pas à le configurer et le drone quand j'arme il bip
Motard Geek Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Sans l'OSD c'est compliqué mais si y'a rien d'autre que MSP dans le configurateur ça devrait armer
EnzoHu Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Oui je sais mais je n'arrive pas
Messages recommandés