clemnt17 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour, je débute dans ce domaine j’ai monté mon propre drone mais j’ai un problème concernant la réception vidéo car j’ai de la neige seulement à partir de 50m . J’ai un casque ev800d et un vtx ts5828l , je vous met quelques photos. Mes antennes sont toutes rhcp et mon vtx en 600mw enfin c’est marqué dessus, j’ai vue que pour certains vtx on pouvais régler la puissance d’émission mais je crois que le mien est bloqué sur 600mw car je ne parviens pas à changer ces valeurs. Mes antennes sont peut être de mauvaise qualité, merci de votre aide , Clément
Motard Geek Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures 50m ça ressemble fortement à du 25mW si ce n'est du pitmode Le vTx est câblé comment sur la FC, c'est cette dernière qui le pilote ?
clemnt17 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures je ne suis pas sûr de comprendre mais voilà quelques photos
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Si tu n'as que 3 fils, ça ne peut donc pas être Betaflight qui interfère. Si t'es certain des réglages que témoignent les LED, à par un problème côté antenne ou vRx je vois pas :s
Messages recommandés