Nic0 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Topic Attachments Bonjour ! Voila mon premier build un petit JeNo 3" en analogique. Je me suis bien amusé à monter tout ça ! Je bidouille pas mal de base mais la soudure, je manque d'entrainement mais j'ai pris le coup au fur et à mesure donc je suis content du résultat. Bien content aussi d'avoir investi dans une imprimante 3d l'année dernière, le potentiel que ça ouvre est assez énorme, au passage un gros big up a la communauté qui partage les plans gratuitement et qui prennent le temps. Merci à la vidéo de Jéjé sur le montage du drone sain, mention spécial à la fonction recherche du forum qui ma bien sorti de la galère. Merci à Jéjé et Nochamo pour la frame, au forum et tout ceux qui participe pour nous aidé à avancer dans ce hobby bien particulier. Tout fonctionne comme voulu j'attend impatiemment de faire le premier vol pour voir le comportement. La Phoenix 2 est vraiment qualitative par rapport à la Ant Nano de mon babyape. Dans le retour des lunettes ça fait plaisir, faut que je change mes EV800 174g sans lipo. Avec lipo + la runcam thumb ça monte à 290g. POIDS : 174 grammes Liste des composants Frame JeNo 3" 44 € FC SpeedyBee - F405 Mini BLS 35A 69 € ESCs 1 x SpeedyBee - F405 Mini BLS 35A Moteurs 4 x Flash 1404 4500kv 64 € Jeu d'hélices 1 x Gemfan Hurricane 3020-3 2 € Caméra FPV Runcam Phoenix 2 37 € Émetteur vidéo SpeedyBee - TX800 29 € Récepteur radio SpeedyBee - Nano ELRS 2.4G 12 € LiPo Tattu R-Line 4S 850mAh 95C 22 € Prix total : 279 € 3
Messages recommandés