doublcha Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures (modifié) une boulette à 60€ ou à 260 ? Bonjour, Pour des questions financières j ai differé mon projet fpv , il est temps, je me suis lancé. Je fais les choses à fond, même les boulettes. Durant ma la mise en route de mon mobula8 avec un o3 j ai ... Oui je je dois l avouer j ai réussi à un faire contact inversé en branchant la lipo , court circuit... carte HS. Les detrompeurs sont pour la pour ça mais quant on est c.. on est c... Cependant, j ai un maigre espoir pour mon o3 parce qu'il s allume , mon pc le voit , je l ai même flashé. Mais je n ai plus de transmission. Il me semble que je ne peux le bind si l usb est branché Avant de le re flashé il etait bindé a mes lunettes mais plus de d émission. Ne voulant pas modifier la connectique fourni , j ai commencé une bidouille en recuperant les pin et la connecique sur la fc (rip) pour récupérer le + et le -. Pour le brancher sans modifier ma "nappe" Et puis, je me suis stoppé ne voulant pas aggravé la situation car j ai pensé qu il n y aurait aucune protection avec a bidouille , bref. Mes questions sont les suivantes si vous avez tenu jusque là sans pouffer. - étais ce attendu ne ne pas avoir d image avec simplement l alimentation usb -comment puis je tester mon o3 en sécurité -mon espoir est infime mais est il raisonnable -je suis en attente de pièces pour me build un jeno 5 , il y t il un risque d y mettre ce o3 la si je ne l ai pas testé avant Voilà voilà. J ai lu une réponse sur le forum : " au moins tu auras une cam. De rechange " J espère que cette discussion ne s arrêtera pas ainsi Merci d avance Modifié (le) il y a 19 heures par doublcha
Solution Motard Geek Posté(e) il y a 18 heures Solution Signaler Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, doublcha a dit : - étais ce attendu ne ne pas avoir d image avec simplement l alimentation usb Oui, pas assez de tension il y a une heure, doublcha a dit : -comment puis je tester mon o3 en sécurité N'importe quelle alimentation en courant continu de 6S maximum et surtout sans inverser la polarité Après ça tu pourras le mettre dans le JeNo ^^
doublcha Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Il est vivant, VIVANT ! Merci 1
Messages recommandés