doublcha PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2024 (modifiĂ©) une boulette Ă 60⏠ou Ă 260 ? Bonjour, Pour des questions financiĂšres j ai differĂ© mon projet fpv , il est temps, je me suis lancĂ©. Je fais les choses Ă fond, mĂȘme les boulettes. Durant ma la mise en route de mon mobula8 avec un o3 j ai ... Oui je je dois l avouer j ai rĂ©ussi Ă un faire contact inversĂ© en branchant la lipo , court circuit... carte HS. Les detrompeurs sont pour la pour ça mais quant on est c.. on est c... Cependant, j ai un maigre espoir pour mon o3 parce qu'il s allume , mon pc le voit , je l ai mĂȘme flashĂ©. Mais je n ai plus de transmission. Il me semble que je ne peux le bind si l usb est branchĂ© Avant de le re flashĂ© il etait bindĂ© a mes lunettes mais plus de d Ă©mission. Ne voulant pas modifier la connectique fourni , j ai commencĂ© une bidouille en recuperant les pin et la connecique sur la fc (rip) pour rĂ©cupĂ©rer le + et le -. Pour le brancher sans modifier ma "nappe" Et puis, je me suis stoppĂ© ne voulant pas aggravĂ© la situation car j ai pensĂ© qu il n y aurait aucune protection avec a bidouille , bref. Mes questions sont les suivantes si vous avez tenu jusque lĂ sans pouffer. - Ă©tais ce attendu ne ne pas avoir d image avec simplement l alimentation usb -comment puis je tester mon o3 en sĂ©curitĂ© -mon espoir est infime mais est il raisonnable -je suis en attente de piĂšces pour me build un jeno 5 , il y t il un risque d y mettre ce o3 la si je ne l ai pas testĂ© avant VoilĂ voilĂ . J ai lu une rĂ©ponse sur le forum : " au moins tu auras une cam. De rechange " J espĂšre que cette discussion ne s arrĂȘtera pas ainsi Merci d avance ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 3, 2024 par doublcha
Solution Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2024 Solution Signaler Posté(e) Décembre 3, 2024 il y a une heure, doublcha a dit : - étais ce attendu ne ne pas avoir d image avec simplement l alimentation usb Oui, pas assez de tension  il y a une heure, doublcha a dit : -comment puis je tester mon o3 en sécurité N'importe quelle alimentation en courant continu de 6S maximum et surtout sans inverser la polarité  AprÚs ça tu pourras le mettre dans le JeNo ^^
doublcha Posté(e) Décembre 3, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 3, 2024 Il est vivant, VIVANT ! Merci 1
Messages recommandés