Aller au contenu
code promo radiomaster gx12
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je dois changer d’ESC car la mienne a cramé. J’avais une F55A Pro 2 et là j’ai une F7 Pro T-Motor. Donc, j’hésite pas mal et je ne sais vraiment pas vers quoi m’orienter, peut-être vers une T-Motor, genre la P60A, ou peut-être la F55A Pro 3, mais elle est un peu chère.

J’ai aussi vu la RUSH Blade 60A Extreme Edition, ou encore la BLS 60A SpeedyBee (avec un prix très raisonnable, mais je me dis que je peux mettre un peu plus, peut-être).

Aussi je vais changer de moteur j’avais des 2208 1900 kv xnova hardline et j’hésite car je crois que les f60 pro V 1950kv mais j’hésite aussi avec les f60 pro V LV 1950kv ( light version ) ou si vous avez d’autre moteurs dites moi!

Donc, si vous avez des conseils sur celles que j’ai proposées ou encore d’autres, dites-le-moi !

Modifié (le) par Nils
Moteurs
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

Je pense que les ESCs SpeedyBee feront l'affaire, les 2 autres sont quand même chers...

Pour les moteurs, c'est vraiment une question de goûts mais perso je suis plus 2207 ou 2207.5 🙂 

D’accord merci, mais pour les moteur vous pensez qu’il est mieux de prendre les f60 pro V ( peut-être la version LV ) ou les bb v3 axis ?

Et pour l’ESC entre la speedy bee et la P60A v2?

Modifié (le) par Nils
Esc
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'aime bien les moteurs de ~1900KV et j'ai pas plus d'accroche que ça avec BB et Axis mais encore une fois c'est personnel 🙂

J'arrive pas à voir si les Pacer sont BLBeli32 ou pas mais à mon avis les Speedy sont tout aussi bien. Dans un cas comme dans l'autre ça volera 🙂

D’accord merci, mais j’ai regarder sur la f55A pro 3 il n’y a pas de BEC? Ça veut dire que ça n’alimente pas en 5v et 10v la fc? 

J'aime bien les moteurs de ~1900KV et j'ai pas plus d'accroche que ça avec BB et Axis mais encore une fois c'est personnel 🙂

J'arrive pas à voir si les Pacer sont BLBeli32 ou pas mais à mon avis les Speedy sont tout aussi bien. Dans un cas comme dans l'autre ça volera 🙂

Et normalement y’a marquer BLHELI 32 

IMG_1390.png

Je pense partir sur la pacer du coup, un bon compromis https://store.tmotor.com/product/p60a-v2-pacer-esc.html

Modifié (le) par Nils
Lien
Posté(e)

Les FC en tension régulée se font de plus en plus rares, le vBat suffit souvent et ça permet de surveiller la tension 🙂 

Et encore une question juste je voudrais mettre des connecteurs mr30 entre mes ESC et mes moteur, pour un 5" ça va fais faire baisser les performances ou abîmer les moteurs? Et ça suffit du 20awg pour connecter ESC au connecteur ou c’est mieux de prendre du 18 ou cas ou ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

Les FC en tension régulée se font de plus en plus rares, le vBat suffit souvent et ça permet de surveiller la tension 🙂 

Et c’est mieux de mettre connecteur mr30 ou de mettre des mr60?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Je passe mon tour, je n'ai jamais utilisé de connecteurs sur les moteurs et je n'en vois pas trop l'intérêt 😉 

Ah d’accord c’est juste que comme je vais tropicalisé je m’étais dis que ça serait plus simple mais je vais peut être pas en utiliser finalement !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

C'est plus lourd, plus encombrant, plus chiant à souder alors qu'au final, quand tu changes un moteurs, y'a que 3 fils à souder (et éventuellement tropicaliser) 🙂 Après libre à toi 😉 

Yes ta raison!

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

C'est plus lourd, plus encombrant, plus chiant à souder alors qu'au final, quand tu changes un moteurs, y'a que 3 fils à souder (et éventuellement tropicaliser) 🙂 Après libre à toi 😉 

En tout cas merci pour le temps et la patience que tu as passé à répondre à mes messages ! 

• J'aime 1