Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 6, 2024 (modifiĂ©) Salut, je dois changer dâESC car la mienne a cramĂ©. Jâavais une F55A Pro 2 et lĂ jâai une F7 Pro T-Motor. Donc, jâhĂ©site pas mal et je ne sais vraiment pas vers quoi mâorienter, peut-ĂȘtre vers une T-Motor, genre la P60A, ou peut-ĂȘtre la F55A Pro 3, mais elle est un peu chĂšre. Jâai aussi vu la RUSH Blade 60A Extreme Edition, ou encore la BLS 60A SpeedyBee (avec un prix trĂšs raisonnable, mais je me dis que je peux mettre un peu plus, peut-ĂȘtre). Aussi je vais changer de moteur jâavais des 2208 1900 kv xnova hardline et jâhĂ©site car je crois que les f60 pro V 1950kv mais jâhĂ©site aussi avec les f60 pro V LV 1950kv ( light version ) ou si vous avez dâautre moteurs dites moi! Donc, si vous avez des conseils sur celles que jâai proposĂ©es ou encore dâautres, dites-le-moi ! ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 6, 2024 par Nils Moteurs
Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2024 Ou encore les MOTEUR P2207 V3-2 1950KV - T-MOTOR peuvent ĂȘtre pas mal ? Ou les MOTEUR BLACKBIRD V3 2207- 1975KV - AXISFLYING
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Je pense que les ESCs SpeedyBee feront l'affaire, les 2 autres sont quand mĂȘme chers... Pour les moteurs, c'est vraiment une question de goĂ»ts mais perso je suis plus 2207 ou 2207.5 Â
Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 (modifiĂ©) il y a une heure, Motard Geek a dit : Je pense que les ESCs SpeedyBee feront l'affaire, les 2 autres sont quand mĂȘme chers... Pour les moteurs, c'est vraiment une question de goĂ»ts mais perso je suis plus 2207 ou 2207.5  Dâaccord merci, mais pour les moteur vous pensez quâil est mieux de prendre les f60 pro V ( peut-ĂȘtre la version LV ) ou les bb v3 axis ? Et pour lâESC entre la speedy bee et la P60A v2? ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 8, 2024 par Nils Esc
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2024 J'aime bien les moteurs de ~1900KV et j'ai pas plus d'accroche que ça avec BB et Axis mais encore une fois c'est personnel J'arrive pas à voir si les Pacer sont BLBeli32 ou pas mais à mon avis les Speedy sont tout aussi bien. Dans un cas comme dans l'autre ça volera
Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : J'aime bien les moteurs de ~1900KV et j'ai pas plus d'accroche que ça avec BB et Axis mais encore une fois c'est personnel J'arrive pas Ă voir si les Pacer sont BLBeli32 ou pas mais Ă mon avis les Speedy sont tout aussi bien. Dans un cas comme dans l'autre ça volera Dâaccord merci, mais jâai regarder sur la f55A pro 3 il nây a pas de BEC? Ăa veut dire que ça nâalimente pas en 5v et 10v la fc? Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : J'aime bien les moteurs de ~1900KV et j'ai pas plus d'accroche que ça avec BB et Axis mais encore une fois c'est personnel J'arrive pas Ă voir si les Pacer sont BLBeli32 ou pas mais Ă mon avis les Speedy sont tout aussi bien. Dans un cas comme dans l'autre ça volera Et normalement yâa marquer BLHELI 32 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : J'aime bien les moteurs de ~1900KV et j'ai pas plus d'accroche que ça avec BB et Axis mais encore une fois c'est personnel J'arrive pas Ă voir si les Pacer sont BLBeli32 ou pas mais Ă mon avis les Speedy sont tout aussi bien. Dans un cas comme dans l'autre ça volera Je pense partir sur la pacer du coup, un bon compromis : https://store.tmotor.com/product/p60a-v2-pacer-esc.html ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 8, 2024 par Nils Lien
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Il y a 7 heures, Nils a dit : Ăa veut dire que ça nâalimente pas en 5v et 10v la fc? Les FC en tension rĂ©gulĂ©e se font de plus en plus rares, le vBat suffit souvent et ça permet de surveiller la tension  1
Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2024 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Les FC en tension rĂ©gulĂ©e se font de plus en plus rares, le vBat suffit souvent et ça permet de surveiller la tension  Et encore une question juste je voudrais mettre des connecteurs mr30 entre mes ESC et mes moteur, pour un 5" ça va fais faire baisser les performances ou abĂźmer les moteurs? Et ça suffit du 20awg pour connecter ESC au connecteur ou câest mieux de prendre du 18 ou cas ou ?
Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Les FC en tension rĂ©gulĂ©e se font de plus en plus rares, le vBat suffit souvent et ça permet de surveiller la tension  Et câest mieux de mettre connecteur mr30 ou de mettre des mr60?
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 Je passe mon tour, je n'ai jamais utilisĂ© de connecteurs sur les moteurs et je n'en vois pas trop l'intĂ©rĂȘt Â
Nils PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Je passe mon tour, je n'ai jamais utilisĂ© de connecteurs sur les moteurs et je n'en vois pas trop l'intĂ©rĂȘt  Ah dâaccord câest juste que comme je vais tropicalisĂ© je mâĂ©tais dis que ça serait plus simple mais je vais peut ĂȘtre pas en utiliser finalement !
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 9, 2024 C'est plus lourd, plus encombrant, plus chiant Ă souder alors qu'au final, quand tu changes un moteurs, y'a que 3 fils Ă souder (et Ă©ventuellement tropicaliser)  AprĂšs libre Ă toi Â
Nils Posté(e) Décembre 9, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2024 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : C'est plus lourd, plus encombrant, plus chiant à souder alors qu'au final, quand tu changes un moteurs, y'a que 3 fils à souder (et éventuellement tropicaliser)  AprÚs libre à toi  Yes ta raison! Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : C'est plus lourd, plus encombrant, plus chiant à souder alors qu'au final, quand tu changes un moteurs, y'a que 3 fils à souder (et éventuellement tropicaliser)  AprÚs libre à toi  En tout cas merci pour le temps et la patience que tu as passé à répondre à mes messages ! 1
Messages recommandés