Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Changement recepteur flywoolens 85

Aller à la solution Résolu par chouks,

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai un flywoolens 85 que je controllais avec ma DJI RC2 , je voulais passer en TBS en démontant le drone j'ai vue qu'il y'avais deja un autre recepteur si je ne me trompe pas , sinon c'est quoi ce truc avec la connectique blanche svp? c'est pas un recepteur ELRS ? je dois connecter qlq chose a la connectique blanche ? si non quelqun peut m'indiquer exactement  les branchement/ soudure pour le TBS crossfire svp 

IMG_9977.JPG

Posté(e)
Il y a 3 heures, chouks a dit :

je voulais passer en TBS

Pourquoi ?

sinon c'est quoi ce truc avec la connectique blanche svp?

C'est pas de l'ELRS, c'est intégré à la FC 👌

De mémoire c'est le BEC pour les LEDs.

si non quelqun peut m'indiquer exactement  les branchement/ soudure pour le TBS crossfire svp

Faut regarder chez Flywoo si tu trouves le schéma de câblage, sinon n'importe quel UART libre + 5V fera l'affaire.

• J'aime 1
  • Solution
Posté(e)

mercii bein je veux garder tout mes quad en tbs idealement pour apres passer sur une tangoII pour l'instant j'ai une tx16s et yes j'ai le schema mais je pensais qu'il y'avait des uart bien specifique , merciii beaucoup , bonne journée 

Posté(e)

c'est pas mieux pour du longrange tbs ? et sinon du coup tu me conseille quoi comme radio ? j'ai beaucoup hesiter entre tango II et zorro . et en vrai je pense meme zorro peut etre mieux pour plus de compatibilite de protocole non ? et en meme temps tango II ca a l'air d'etre une valeur sur , apres comme tu dis ca date , peut etre une nouvelle prochainement ? pour moi la prio c'est la taille avoir un truc facile a transporter et aussi l'efficaciter, mercii d'avance pour ton aide 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

A mon avis avant d'avoir des problèmes de distance avec ELRS t'en auras avec la vidéo 😉 

N'hésite pas à te documenter par toi même, le sujet est d'ailleurs abordé à plusieurs reprises sur le forum, mais clairement aujourd'hui je ne vois aucun intérêt à partir sur du CrossFire.