Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je suis un petit nouveau en fpv j'ai eu pas mal de drone vidéo style Mavic ..., mais je cherche un rendue vidéo plus dynamique donc je me suis dirigée vers le drone fpv.

J'ai suivi les conseils du groupe Facebook et j'ai acheté une radio TBS tango 2 et j'ai attaqué depuis deux semaines liftoff.

On m'a conseillé de monter mon drone j'ai déjà deux exigences 😂, je doit être en Crossfire car la Tango est en Crossfire et aussi j'ai cru comprendre que pour du long range c'était mieux. Pour ma pratique ce sera cinématique/long range.

Je voudrais partir sur masque dji goggles 2 car il permet de corrigé la vue et je suis porteur de lunettes, donc un émetteur en O3 si j'ai bien tout compris.

Je me renseigne pas mal et regarde beaucoup de vidéo mais j'ai beaucoup entendu parler du forum en bien pour l'entraide.

Donc voilà je risque d'avoir besoin de vos connaissances notamment pour commander mes différents éléments.

Déjà je sais que je doit acheter un rx Crossfire et mon système vidéo en dji 03 air unit.

Après pour le reste c'est flou juste la frame compatible avec la caméra 03.

Merci d'avance et bonnes fêtes !

Posté(e)
il y a 1 minute, chris46 a dit :

'ai suivi les conseils du groupe Facebook et j'ai acheté une radio TBS tango 2

Grrr j'ai raté ça, sinon je t'aurais conseillé ELRS... Même si la Tango 2 n'est pas mauvaise pas d'inquiétude, juste au point mort niveau logiciel 😞 

il y a 2 minutes, chris46 a dit :

Je voudrais partir sur masque dji goggles 2 car il permet de corrigé la vue et je suis porteur de lunettes, donc un émetteur en O3 si j'ai bien tout compris.

Peut-être attendre de voir ce que va donner le O4 😉 

Bienvenue en tout cas !