SimonR Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Je viens de finir mon build 5" Frame mark4 5" Stack F4V3S (OMNIBUSF4SD) ESC 45A Moteur 2206 2300KV Récepteur EP1 Dès les premiers tests j'arrive à décoller mais des que je met un coup de gaz, le quad se retourne vers l'arrière droite et tombe. J'ai donc changé le moteur, mais le problème persiste. J'ai essayé de flasher les ESC avec une MAJ moins récente, idem. J'ai fait tourner l'ESC de 180°, le moteur et l'ESC qui semblaient problématiques se retrouve donc à l'avant, je garde le même comportement, il chute vers l'arrière. J'ai testé de monter un peu les PID, le problème persiste. J'ai joint mon CLI et quelques black box et deux screenshots (config et moteur). Je ne sais plus trop quoi tester, avez vous des conseils? Merci pour votre aide :). BTFL_cli_20241212_115742_OMNIBUSF4SD.txt LOG00003.BFL LOG00005.BFL
Thysma Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Problème commun, vérifie le sens de tes hélices , le sens de rotation de t'es moteurs et recablibre ton accéléromètre
SimonR Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour Thysma, merci pour ta réponse. J'ai déjà effectué ces vérifications, j'arrive a décoller, à faire du survol son comportement est plutôt sain mais dès que je met un coup de gaz, ça part en vrille...
Thysma Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Tu arrive à le controler normalement quand tu met pas beaucoup de gaz et c'est uniquement si tu met bcp de gaz qu'il fait n'imp?
Thysma Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Essaye de volé en DHSOT300 et pas 600 je sais que les F4 sont pas trop faite pour le 600
SimonR Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Je viens d'essayer, pas d'améliorations... J'ai flashé en blueJay, c'est mieux mais je décroche sur des plus gros coup de gaz... Je vais essayer de dessouder mon condensateur, j'ai vu sur d'autres post du forum que certains pouvait poser problème. A priori ça viens de la partie ESC, la seule modif qui a apporté de l'amélioration c'est le firmware C'est pareil sans le condensateur...
Motard Geek Posté(e) il y a 46 minutes Signaler Posté(e) il y a 46 minutes Pour écarter un problème de gyro, tu peux aussi faire pivoter la FC. D'ailleurs t'as testé en conf full stock ?
Messages recommandés