Hermionedu08 Posté(e) Décembre 13, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2024 Bonjour J'ai un pavo pico en drone fpv et je me suis crash avec. Une hélice a été cassé et depuis je l'ai changé. dès que j'ai essayer de redécoller mon drone avait beaucoup moins de puissance j'avais du mal a quitter le sol et j'ai donc remplacer la batterie mais le problème n'est pas la batterie ni les hélices alors je me demandais ce que c'était bpnne chance!!!
Joelamoule Posté(e) Décembre 14, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2024 Va falloir donner plus d'informations, voir une vidéo, très difficile de dire ce que c'est comme ça 2
Hermionedu08 Posté(e) Décembre 26, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 26, 2024 je vais vous envoyer une video dans les prochains jours mais en gros c'est comme si le drone avait beaucoup moins de puissance je suis obligé de mettre deux fois plus de gaz pour le faire décoller
Ripus Posté(e) Décembre 28, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2024 Salut, As-tu contrôlé tes moteurs en les faisant tourner manuellement et en les comparant aux autres pour vérifier s’il y a des points de blocage, comme du grippage ? Peut-être que l’un d’eux est endommagé ?
Hermionedu08 Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 (modifié) Je vais regarder ça merci voici une petite vidéo pour illustrer cela https://www.mediafire.com/file/av8sseb6r9ptyax/IMG_5064.mov/file la vidéo est trop volumineuse donc j’ai fait un mediafire faut mettre le son pour comprendre on a l’impression qu’un avion décolle Modifié (le) Décembre 30, 2024 par Hermionedu08
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Sinon YouTube c'est gratos et quand même plus pratique pour mater sur le téléphone notamment Pourquoi tu ne mets pas plus de gaz ? T'es même pas à 50% et c'est un whoop
Hermionedu08 Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Oui mais avant mon crash il faisait beaucoup moins de bruit et il avait pas besoin d’autant de gaz pour volé du coup mes batteries en prennent un gros coup quand je les utilisent
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 T'es sûr à 100% du sens des hélices ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 C'est un pusher, j'ai l'impression qu'elles sont à l'envers
Hermionedu08 Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Le drone décolle mais avec beaucoup de gaz et le vent se fait bien en dessous donc tout est normal
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Tu peux prendre une photo de meilleure qualité (avec un bon éclairage) du drone en position normale (moteurs vers le bas) ? Un drone peut voler avec les 4 hélices à l'envers hein
Solution Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Solution Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Les hélices ont bien l'air à l'envers
Hermionedu08 Posté(e) Décembre 30, 2024 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 Oui effectivement tout fonctionne nickel et merci beaucoup et deso pour tout ce drama pour ça au final
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2024 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2024 J'ai bien fait d'insister 1 1
Messages recommandés