Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind crossfire Nano rx tango 2

Aller à la solution Résolu par Motard Geek,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d’installer un nouveau rx ( crossfire ) sur mon quad et lorsque je veux le bind avec ma tango 2, elle ne le détecte pas, pourtant j’ai bien mis à jour ma tango 2 et j’ai reset le rx, mais rien ne marche ( le rx clignote rapidement en vert lors du bind mais ne se bind pas )

Posté(e)
Il y a 2 heures, Prinz a dit :

Tu voles avec un 03 air unit ? 
si oui a tu essayé d’enlever les câbles rx lier a la radio DJI ?

Bonne chance 

Yes j’ai un o3 mais j’ai jamais volé avec la radio DJI, toujours crossfire et la c’est une nouvelle stack, merci!

Posté(e)

Il faut donc que tu enlèves 2 câbles liés au RX DJI sinon tu ne pourras pas binder ta radio 

(c’est un bug que beaucoup de personnes ont ) essaye de regarder un vidéo récent ou qq monte un 03

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Le O3 ne devrait pas empêcher le bind, juste la communication avec la FC 🤔

2023-10-17 22_44_32-TBS_CROSSFIRE_Nano_RX_quickguide.jpg

Il serait visiblement coincé en mode bootloader. Tu peux quand même tenter de déconnecter l'UART pour voir si y'a une quelconque interférence avec la FC et/ou le O3.

Ok donc j’essaye de bind en debranchant le o3 pour voir ?

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Le O3 ne devrait pas empêcher le bind, juste la communication avec la FC 🤔

2023-10-17 22_44_32-TBS_CROSSFIRE_Nano_RX_quickguide.jpg

Il serait visiblement coincé en mode bootloader. Tu peux quand même tenter de déconnecter l'UART pour voir si y'a une quelconque interférence avec la FC et/ou le O3.

Mais mon rx clignote rapidement en vert parce que j’essaye de le bind et que du coups j’appuie sur le bouton du rx en même temps que j’alimente, simplement ça ne se bind pas

• Solution
Posté(e)

Où t'as vu qu'il fallait appuyer en même temps de le mettre sous tension ?

Le Fast Blinking c'est pas le bind CF la doc.

Donc déjà fait la procédure de bind qui va bien, à savoir appuyer une seule fois sur le bouton après avoir alimenté le Rx.

Si ça ne va pas, tu testes sans le O3 et si c'est pas mieux sans l'UART de la FC.

• +1 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Où t'as vu qu'il fallait appuyer en même temps de le mettre sous tension ?

Le Fast Blinking c'est pas le bind CF la doc.

Donc déjà fait la procédure de bind qui va bien, à savoir appuyer une seule fois sur le bouton après avoir alimenté le Rx.

Si ça ne va pas, tu testes sans le O3 et si c'est pas mieux sans l'UART de la FC.

Effectivement 😅 Désolé du dérangement enfaite tout fonctionne, un peu con de ma part 😞

Et j’ai vue ça en cherchant sur YouTube, beaucoup de vidéo mettent qu’il faut faire comme sa, et sur mon ancien rx j’avais fais comme sa je crois.

Enfin bref encore désolé de ce sujet qui du coup ne sert à rien

• J'aime 1