Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je m intéresse depuis un moment aux drones et suis un fan de technos...j ai 53 ans et suis électronicien et informaticien de formation...je suis près de Tours...j ai déjà regardé pas mal de vidéos sur youtube (depuis quelques années maintenant) et aimerai faire le pas...en achetant une radio pour faire du simulateur et voir si je suis capable de progresser,si le fpv me convient avant d acheter un masque et de construire une machine...je pense a acquérir une Zorro mais j ai un doute sur la puissance d émission (250 mW)...n ayant aucun matériel je me demande si une radio dji avec un O3 serait intéressant et éviterait d utilisateur un RX supplémentaire,et si ça marche bien...je vais bien sûre regarder le forum de plus près pour voir si ces sujets n ont pas été traité....si vous avez des conseils judicieux,je suis preneur.Excellente soirée.

Posté(e)

Welcome, la radio DJI c'est super pratique mais y'a quand même quelques limitations (fonctionnalités et pertes de liens aléatoires avec Betaflight...) 😒

La Zorro est cool, on en a fait la review et 250mW c'est large dans 95% des cas je pense. Sinon y'a la nouvelle GX12 qui a l'air bien sympa aussi.

• J'aime 1
Posté(e)

Bienvenue à toi.

Perso j'ai la Zorro je me régale avec, le format gamepad est pratique pour le transport. Même si l'écran prend un peu plus de place que la RC DJI, mais je vole en proximité comme en midi range testé et approuvé dans les Pyrénées. J'ai fais le 1,5km sans soucis en norme ELRS CE 😉.

Reste à voir ce que toi tu recherches.

Bon vol à toi et mange du simulateur à gogo

Youtube WE are FPV