loulou042 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Bonjour, J'ai récemment acheté mon premier drone FPV et après plusieurs heures de galères, je fais appelle à la communauté. Malgré le flash de la carte SD de ma radio commande et l'upgrade du firmware, impossible de bind la radiocommande au drone. La dernière erreur rencontrée est : Missing file reload tx fw. De plus, dans le menu Tools, j'ai le Tbs agent lite d'installé sur la radiocommande mais lorsque je l'execute, il ne trouve aucune destination... Également dans le menu Tools, je n'ai pas réussi à avoir le crossfire. J'ai suivi ces indications déjà Je suis bloqué pour terminer la configuration. Merci d'avance.
Motard Geek Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Salut, Topic déplacé dans la bonne section. Quand t'as flashé la radio t'as bien remis le contenu de la carte SD par la suite ? Tu peux retenter de flasher le Tx également.
loulou042 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures Hello Motard Geek, merci pour ton retour. Oui, j'ai bien fait la réinstallation, car j'ai bien accès à tout (création des models...). Comment faire pour flasher le Tx ? Je n'ai pas réussi...
Motard Geek Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Normalement tout est expliqué dans cette vidéo :
loulou042 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures Merci pour ce retour, j'ai malheureusement suivi ce tuto et malgré cela, toujours le même problème. Version actuelle 6.42 et 1.40
Motard Geek Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures à part reflasher voire downgrader le Tx je vois pas trop :s
loulou042 Posté(e) il y a 17 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 17 heures J'ai déjà testé un downgrade, je suis passé de 6.42 à 6.19 et après je suis remonté vers la version 6.42...
Motard Geek Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Ouvre un ticket d'assistance auprès du support TBS en parallèle
Messages recommandés