Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

aide sur le fpv Kit Avatar HD - Walksnail

Messages recommandés

Posté(e)

bpnjour je suis dans l'aveyron je vole principalement avion voltige et planeur yak 54 extra 330sc bulldog aile volante de vitesse planeur salto vitesse staufenbiel  aquilla 200scorpion qui a 40 ans en ce moment je suis vachement avec cette aile volante que je dois envoyer au sandows ou a la catapulte cause poids sauf en pente ou je mets des batteries plus légères car elle prend bien le vent  c'est une skyfun hobbyking préparée pour la vitesse le mec un peu fou qui monte des trucs impilotable mais avec moi ça marche il faut que ça arrache la gomme défie atteindre les 350kmh sur une mousse a 80e maintenant je voudrais mettre ce Kit Avatar HD - Walksnail car il est hd mais dans tous mes avions c'est moi le pilote donc pas de giro pas de carte de contrôle de vol comme sur les quads je voudrais savoir si c'est possible de relier le kit direct sur les lunettes sans passer par la radio comme dji le fait ou a la limite juste une voie de canal pour lancer l'enregistrement et sbus possible pour avoir quelque info batterie alti et peut être gps via le sbus  dans les lunettes frsky  je précise que je prends ce kit car il est hd donc lunettes hd type Fatshark Dominator HDO+ et aussi plus de 25mw si c'est programmable sans passer par une carte de vol ou 4k si possible avec une autre paire de lunette et kit 4k je suis sur millau donc de belle vue en video planeur bon vol a tous 

Posté(e)

Salut, un vTx, que ce soit en analogique ou numérique, n'a pas besoin de contrôleur de vol pour fonctionner, juste d'une alimentation 🙂 

Par contre, pour récupérer des infos dans l'OSD sans FC c'est pas possible, pas sans bricoler en tout cas. Si c'est comme DJI, tu peux peut-être avoir la tension d'alimentation du vTx c'est tout.

Même chose pour déclencher le DVR sans FC...