Tor-K Posté(e) jeudi à 10:05 Signaler Posté(e) jeudi à 10:05 Salut la team, J'ai acheté un sac pour trimbaler mon matos FPV en juillet 2024 mais je ne l'ai jamais utilisé. De la Marque ENDURAX, Payé 120 EUR, je le laisse à 95 EUR. Il est neuf, jamais sorti de la maison. Sangle pectorale et ventrale réglables, la ventrale peut ne pas être inutilisée en la glissant dans une poche à cette effet. Pleins de poches très pratiques et les organiseurs sont modulables à souhait. J'en avais même positionnés pour faire des compartiments refermables pour optimiser le rangement. Housse de pluie fournie. Il s'ouvre par l'avant, très pratique, et la coque sur le dessus est rigide qui peut servir de poste de décollage. J'y rentrait pour le tester tous mon matériel et toutes mes Lipos en 6s, 4s et 3s chargement de 5 pouces à l'intérieur comme a l'extérieur. Possibilité d'accrocher 3 drones à l'extérieur. Et j'ai optimisé l'organisation pour mettre 2 quand dedans et ne pas les mettre à l'extérieur. Mais bon jamais eu l'occasion d'utiliser ce sac. Je mets pleins de photos d'illustration, j'en ai d'autres si besoin N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info
Messages recommandés