Foxty Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Salut tout le monde ! Je m'appelle Tom, je vis aux alentours de Nice dans les Alpes Maritimes. J'ai commencé le FPV en fin 2017 et ai arrêté/repris la discipline plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours volé en 5" (à l'époque avec un BNF Eachine... l'époque...) pour faire du Freestyle/Cinématic en fonction de mes envies. Aujourd'hui, je dépoussière mon matos et m'y remet ! Ma config: Frame Nazgul XL5 Caméra Foxeer Predator Stack Mamba F405 Moteurs Velox 2207 2550kv Batteries 4S (pour le moment) VTX TBS Unify HV RX Elrs Betafpv Nano Gopro hero 6 Black Naked Voilà, je pense avoir fait le tour... Je cherche des gens avec qui voler de temps en temps dans la région. L'immersion c'est bien, mais à plusieurs, c'est mieux ! à bientôt ! 2
Foxty Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 35 minutes Il y a 19 heures, Joelamoule a dit : Bonjour et bienvenue à toi ! Merci ! Il y a 16 heures, Tor-K a dit : Bienvenue à toi et bonne reprise Merci beaucoup ^^
Messages recommandés