PEYDIDI Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible dans beta flight d'inverser la commande du pitch, initialement lorsque l'on pousse le pitch vers le haut le drone pic vers le bas, mais je suis plus habituer via le simulateur ,que lorsque l'on pousse le stick vers le haut le drone pic vers le haut ? ou sinon si cela ce fait en dehors des réglage sur betaflight
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Visiblement tu peux le faire en CLI mais à quel simu jouais tu pour que ce soit inversé Sinon ça se fait dans la radio
PEYDIDI Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Je suis sur TRYPFPV et je l'ai inversé manuellement, c'est plus logique pour moi du à la vue en première personne. Et sur betaflight je vois mais sur la radio en ravanche je ne trouve pas de tuto, je suis sur une Tango II 1
Solution Motard Geek Posté(e) il y a 10 heures Solution Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, PEYDIDI a dit : je suis sur une Tango II Une case à cocher dans un dans un des onglets input/output/mixer du modèle que j'ai plus en tête car j'ai plus la radio depuis longtemps
Messages recommandés