sebfpv86 Posté(e) mercredi à 13:37 Signaler Posté(e) mercredi à 13:37 slt la commu suite a l'achat en occasion d'une SMO 4K et ne pouvant pas me connecter a l'appli sur mobil, j'ai tenté de reflasher avec le firmware 1.2.18 . Maintenant je crois que j'ai brické la cam,qlq1 a u l'experience de cela ,voir la solution... Suis vert car de ce que j'ai pu chopper sur le net ça sent le sapin...pas de noel. D'avance merci et bonne fin d'année et début de l'autre.
Motard Geek Posté(e) mercredi à 13:49 Signaler Posté(e) mercredi à 13:49 Salut, Topic déplacé dans entraide. T'as flashé comment du coup ?
sebfpv86 Posté(e) mercredi à 13:53 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 13:53 slt merci pour la reactivité , formatage carte SD puis mise sur la racine du firmware ,ensuite jallume la cam mais lla led reste bloqué en bleu et ensuite plus rien,meme pas la posssibilité de lancer un enregistrement
Motard Geek Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures Sans carte SD elle ne démarre pas mieux ? Tu devrais ouvrir un ticket de support chez BetaFPV en parallèle
Messages recommandés