Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind LiteRadio 2 SE + Firefly Nano Baby ELRS

Aller à la solution Résolu par Way,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,
Je possède la radio LiteRadio 2 SE en elrs de chez betafpv ainsi que le firefly Nano baby 20 avec un elrs 2.4 spi , cependant je ne trouve pas comment les bind sachant que je ne connais pas du tout se protocole 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

• Motard Geek changed the title to Bind LiteRadio 2 SE + Firefly Nano Baby ELRS
Posté(e)

ExpressLRS est plutôt simple et bien documenté, tu peux suivre le guide officiel de démarrage rapide.

Il faut surtout t'assurer que Tx et Rx soient bien dans la même version majeure de code et dans la même région (FCC VS EU).

Tu peux aussi paramétrer une bind passphrase sur chacun d'eux pour te faciliter la tâche 🙂 

PS : topic renommé :

explicite.jpg

"bind" c'est tout sauf explicite 😄 

Posté(e)

Désolé je me suis vraiment concentré sur ma description 😅 .

j’ai bien regardé la vidéo sur le bind passphrase m’a la literadio 2 se n’ a pas d’écran est cela complique tout comment je la flash avec quoi expresslrs configurator ?

car je l’ai fait avec bêta fpv configurator mais cela complique le faite de trouvé de firwaire égaux.

merci

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

ExpressLRS est plutôt simple et bien documenté, tu peux suivre le guide officiel de démarrage rapide.

Il faut surtout t'assurer que Tx et Rx soient bien dans la même version majeure de code et dans la même région (FCC VS EU).

Tu peux aussi paramétrer une bind passphrase sur chacun d'eux pour te faciliter la tâche 🙂 

PS : topic renommé :

explicite.jpg

"bind" c'est tout sauf explicite 😄 

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'ai pas vu d'info sur le Wi-Fi dans la doc mais dans la vidéo ci-dessous à 8mn33 on voit toutes les infos : 

Par contre on ne peut visiblement pas changer la région donc faut voir côté Rx.

Je n’y arrive vraiment pas déjà  sur configurator expresslrs il y a la lite radio 3 pro es que les firware sont les même et es que je peux la flasher avec cela.

sinon je vous explique ou j’en suis j’ai flash la radio avec le dernier firwair qui est je crois la 3.0.0 mais je ne sais sur le drone je mais lequel donc j’ai mis aussi le 3.0.0 mais il est plutôt ancien. Et puis sur betafpv configurator il n’y a qu’un seul fichier il n’y a pas de précision si il est en eulbt ou en fcc 

merci

il y a une heure, Motard Geek a dit :

J'ai pas vu d'info sur le Wi-Fi dans la doc mais dans la vidéo ci-dessous à 8mn33 on voit toutes les infos : 

Par contre on ne peut visiblement pas changer la région donc faut voir côté Rx.

Au final j’ai mis la dernière version sur le drone est j’ai réussi à bind malheureusement je n’est rien sur betafpv une idée ?

les courbe de couleur ne sont même pas affiché !

merci

Modifié (le) par Way