louis-8547 Posté(e) jeudi à 12:32 Signaler Posté(e) jeudi à 12:32 Bonjour à tous, J’ai un petit problème avec DJI assistance 2 consumer et mon caddx vista, quand je le branche il n’arrive pas à trouver la maj et même si il n’y en a pas sa version il tourne en boucle. Je l’ai laissé déja 15min mais il commence à chauffer donc j’ai préféré arrêter. J’ai déjà essayé le changement de câble et de pc, le logiciel et bon car il trouve celui de mais Google en 2 min . Merci à vous Cordialement Louis Duchene
Solution Thysma Posté(e) jeudi à 12:47 Solution Signaler Posté(e) jeudi à 12:47 C’est probablement un problème de WTFOS si il a été mis il me semble que ça fait tout buguer 2
Motard Geek Posté(e) jeudi à 13:09 Signaler Posté(e) jeudi à 13:09 En effet, s'il est sous WTFOS il faut le "dérooter" il me semble
louis-8547 Posté(e) jeudi à 13:42 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 13:42 il y a 51 minutes, Thysma a dit : C’est probablement un problème de WTFOS si il a été mis il me semble que ça fait tout buguer il y a 28 minutes, Motard Geek a dit : En effet, s'il est sous WTFOS il faut le "dérooter" il me semble Merci beaucoup cela a marché. J’ai un autre problème si vous avez une solution, j’a un flywoo babynano 20 en Elrs 2.4 spi et je veux le bind avec une literadio 2se mon problème est que la led du rx clignote 3 ou 4 fois puis elle s’arrête, cela veut bien dire que les deux discute car elle fait cela quand je connecte ma radio . si vous avez une idée je suis preneur. merci en tout cas
Motard Geek Posté(e) jeudi à 13:55 Signaler Posté(e) jeudi à 13:55 Mieux vaut ouvrir un topic par problème
Messages recommandés