scapulathor Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures (modifié) bonjour, je suis devant un soucis , en effet j'ai acheté un drone protek 35hd , et je n'arrive pas à programmer l'aux4 sur celui ci. j'ai bien Aux 1/2/3 mais impossible le 4 , sur mes 2 autres drones ok pour 4 aux sur la même radiocommande. une idée du pourquoi ? la FC est limitée à 7 voies ? je ne trouve pas d'infos. merci à vous. Modifié (le) il y a 20 heures par scapulathor
Joelamoule Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Quel récepteur ? Tu as bien rajouté des voies sur ta radiocommande ?
scapulathor Posté(e) il y a 20 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 11 minutes, Joelamoule a dit : Quel récepteur ? Tu as bien rajouté des voies sur ta radiocommande ? bonsoir, en effet , récepteur nano RX crossfire. (j'ai le même sur un diatone taycan avec FC speedybee f405 et j'ai bien les 4 aux. les voies sont ok sur ma radiocommande puisque que ok avec mon diatone taycane. Modifié (le) il y a 20 heures par scapulathor
Joelamoule Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Et sur le Rx tu es bien sûr 12 channel? Je pense que tu dois être sur 8 vérifie avec le script lua TBS agent lite
scapulathor Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Joelamoule a dit : Et sur le Rx tu es bien sûr 12 channel? Je pense que tu dois être sur 8 vérifie avec le script lua TBS agent lite Possible de m’aiguiller ? J’ai un module tx crossfire lite sur une radio futaba. comment se connecter sur le rx ?
Joelamoule Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Le plus simple, tu connecté ton module Crossfire au pc et en même temps tu allumé ton récepteur pour le voir sur TBS agent sur ordinateur. Tu va dans le récepteur pour modifier le nombre de channel (8 ou 12) et voilà
scapulathor Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Ce module je peux le connecter au pc? edit: j’ai honte je n’avais pas remarqué le port usb . j’essaie de suite merci ! merci bon , passage de mon rx installé sur mon protek hd35 en 12ch et rien , il ne veut toujours pas prendre la aux4 par contre cela à fonctionné sur mon diatone taycan qui maintenant je peux avoir aux 5/6/7... (ton intervention/reponse @Joelamoulerépond d'ailleurs à un autre poste que j'ai ouvert Merci ) Modifié (le) il y a 7 heures par scapulathor
Motard Geek Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Je sais, je me répète, mais TBS conseille de rester en 8 canaux pour les perfs (notamment la latence) du Rx Les 2 kwads utilisent le même modèle sur la radio ?
scapulathor Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 59 minutes, Motard Geek a dit : Je sais, je me répète, mais TBS conseille de rester en 8 canaux pour les perfs (notamment la latence) du Rx Les 2 kwads utilisent le même modèle sur la radio ? ah je ne savais pas pour les perfs, cela les diminue de beaucoup ? les 2 kwads utilisent le même modele sur la radio oui, la FC du kwad est peut être limitée (j'ai été surpris d'ailleurs la FC et l'esc sont une seul carte.
Motard Geek Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 20 minutes, scapulathor a dit : ah je ne savais pas pour les perfs, cela les diminue de beaucoup ? Quelques ms, rien de grave je pense, beaucoup de pilotes sont en 12 canaux de toute façon hors freestylers énervés il y a 39 minutes, scapulathor a dit : les 2 kwads utilisent le même modele sur la radio oui, la FC du kwad est peut être limitée (j'ai été surpris d'ailleurs la FC et l'esc sont une seul carte. Si c'est limité c'est côté récepteur, pas FC.
scapulathor Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Quelques ms, rien de grave je pense, beaucoup de pilotes sont en 12 canaux de toute façon hors freestylers énervés Si c'est limité c'est côté récepteur, pas FC. pour la latence je débute calmement je ne la percevrait pas , j'ai deja les 4 aux d'utilisé et j'en voulais un 5eme pour le préarm. .. je ne pense pas avoir trop d'options sur mes aux pourtant juste ce qui me parait essentiel. Pour mon protek je ne comprends pas pourquoi dans ce cas, il existe plusieurs model de rx nano TBS ? , car la ref sur le rx est caché sur mon protek j'en déduis peut être à tors qu'il s'agit du même alors que non .
Messages recommandés