Ripus Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Je rencontre un problème avec mon casque iFlight. Je n'ai pas de retour vidéo : l'image est fixe, gris foncé, et seul l'OSD s'affiche. Je viens de recevoir l'équipement suivant : un casque FPV analogique avec DVR (iFlight), une radiocommande Radiomaster Zorro, et un drone Air65 de chez BetaFPV. Lors du premier allumage du casque et du drone, tout fonctionnait parfaitement : j'avais un retour vidéo de bonne qualité. Ensuite, j'ai pris un peu de temps pour configurer le drone, le mettre à jour (ELRS) ainsi que la radiocommande, puis pour binder et configurer l'armement. Depuis, lorsque j'allume le casque, il détecte bien le canal, l'OSD s'affiche, mais je n'ai plus de retour vidéo. L'écran reste gris foncé. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures T'as pas flashé Betaflight ni touché aux options ?
Ripus Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures J'ai complètement déconnecté la caméra, mais j'obtiens toujours le même écran. Comme tout le reste fonctionne et que le VTX est intégré à la FC, le problème semble sûrement venir de la caméra. Cependant, je ne comprends pas pourquoi elle a rencontré des soucis alors qu'elle n'a subi aucun choc. Qu'en pensez-vous ? Je vais faire une demande de support et commander une nouvelle caméra pour tester. il y a 1 minute, Motard Geek a dit : T'as pas flashé Betaflight ni touché aux options ? je n'avais pas encore flashé Betaflight mais du coup je l'ai fait ce matin sans que ça ne change rien. La seul chose que j'ai faite hier c'est les MAJ du ELRS sur la radiocommande et sur le drone.
Motard Geek Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Ripus a dit : je n'avais pas encore flashé Betaflight mais du coup je l'ai fait ce matin sans que ça ne change rien. T'as restauré une sauvegarde j'espère ? En tout cas, si tu n'avais pas touché à BF, c'est clairement que le problème n'était pas logiciel.
Ripus Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 10 minutes, Motard Geek a dit : T'as restauré une sauvegarde j'espère ? Oui, après la mise à jour de BetaFlight, toute la configuration a été réinitialisée. J'ai donc restauré une sauvegarde, et tout est désormais entièrement rétabli. (mais toujours pas de retour vidéo) Le plus surprenant, c'est que je me suis renseigné sur ce drone et lu qu'il était préférable de mettre un ventilateur sous la machine pour la refroidir pendant le paramétrage. Comme j'avais un ventilateur de PC portable, je l'ai utilisé tout au long du processus. Je ne pense donc pas que ce soit dû à une surchauffe. Je ne comprends pas d'où cela peut venir... Modifié (le) il y a 11 heures par Ripus 1
Raphou_FPV Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Salut Ripus ! Perso j’ai un meteor 85 et je vien d’avoir le meme probleme (apres de nombreux vol) de l’OSD visible et de l’écran gris derriere, je pense que cela vient de la camera, perso j’ai commandé une nouvelle. Si ton drone et neuf contacte le SAV de chez betafpv si tu as commandé chez eux, ils sont assez réglo ! Bonnes Fêtes !
Ripus Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, Raphou_FPV a dit : Perso j’ai un meteor 85 et je vien d’avoir le meme probleme (apres de nombreux vol) de l’OSD visible et de l’écran gris derriere, je pense que cela vient de la camera, perso j’ai commandé une nouvelle. Si ton drone et neuf contacte le SAV de chez betafpv si tu as commandé chez eux, ils sont assez réglo ! Merci pour l'info. J’ai déjà commandé une nouvelle C03, qui arrivera lundi, donc je vais pouvoir faire le test. En parallèle, j’ai contacté le support, mais je l’ai achetée sur le site de la caméra embarquée. Du coup, toi, tu n’as pas encore fait le swap de la caméra ?
Messages recommandés